Prix de reconnaissance en sciences de la Société canadienne de cardiologie

Bourse de recherche sur la fibrillation auriculaire et l’arythmie à un chercheur en début de carrière (ECA3) (anciennement la bourse de recherche sur la fibrillation auriculaire)

La Société canadienne de cardiologie (SCC) et le Réseau d’arythmie cardiaque du Canada (CANet) sont fiers de lancer la bourse de recherche sur la fibrillation auriculaire et l’arythmie à un chercheur en début de carrière (ECA3). Cette importante bourse de recherche a pour but de stimuler la recherche visant les aspects cliniques, les services de santé et la santé des populations dans les domaines de la fibrillation auriculaire, de la syncope et de la prévention de la mort cardiaque soudaine.

Soumissions jusqu’au 31 mars 2019.

 

Bourses de recherche vasculaire pour résidents Société canadienne de cardiologie

La Société canadienne de cardiologie et Bayer inc. ont créé en collaboration une bourse intitulée « Bourses de recherche vasculaire pour résidents SCC – Bayer ». Cette bourse a été créée à l’intention des stagiaires des programmes de cardiologie clinique du Canada (PGY 4-6) pour un projet de recherche sur tout sujet lié à la thrombose, l’anticoagulation, l’AVC ou la fibrillation auriculaire.

Date limite reportée à Jeudi 12 September 23:59 EST