Projet de qualité

Les bons systèmes de santé n’améliorent pas seulement la prise en charge globale du patient, ils améliorent également la santé des populations et réduisent les coûts des soins de santé par habitant. Malgré le fardeau financier et humain de plus en lourd des maladies cardiovasculaires, il n’y a pas au pays de stratégie cohérente de mesure, d’évaluation et de gestion continues de la qualité des soins cardiovasculaires. Le projet de qualité de la Société canadienne de cardiologie (SCC) vise à combler cette lacune.

Tirant parti de l’énorme soutien et de la motivation des membres de la Société, l’initiative du projet de qualité entend réunir les principaux intervenants du domaine afin de produire des rapports à l’échelle nationale sur les soins cardiovasculaires et de favoriser ainsi une modification des pratiques fondée sur des données probantes.

Président : Dr Paul Dorian, Toronto

 

 

Principales composantes du projet de qualité

Veuillez cliquer sur les icônes ci-dessous pour accéder aux ressources du projet de qualité et en savoir plus sur nos politiques, nos outils de transmission des connaissances, ainsi que sur nos initiatives d’amélioration de la qualité.

DataDef QIFr  Policy ReportsFr     QITFr
  PAFr

 

 

 

Nous voudrions remercier sincèrement les organisations pour leur soutien aux activités de partage des connaissances de notre projet de qualité sous forme de subventions à l'éducation. Nous n'aurions pas pu réaliser ce programme sans leur généreux appui.

BMS Pfizer
 
 Edwards logo Novartis 2