Grâce au travail réalisé par le comité des stagiaires de la Société canadienne de cardiologie (SCC), les stagiaires de la SCC ont compris l’importance d’être bien préparés à l’examen du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (CRMCC), qui représente une étape importante de la transition entre le milieu académique et le milieu professionnel. C’est pourquoi les Programmes de révision pour les stagiaires (PRS) de la SCC/ASCC (Académie de la Société canadienne de cardiologie) ont été mis sur pied.

Avantages du programme

Les PRS offrent aux stagiaires une occasion de se familiariser avec le processus des examens et d’obtenir les commentaires de membres du corps professoral. Grâce à ces programmes, les stagiaires peuvent évaluer leurs connaissances et leurs aptitudes de rédaction, et avoir un aperçu de tous les aspects de l’examen. De plus, ces programmes permettent aux stagiaires de tisser un réseau de relations avec les professeurs qui participent au programme ainsi qu’avec d’autres stagiaires de partout à travers le Canada.

Prochains PRS

SCC Twitter

CCS

Les médecins canadiens demandent avec instances au gouvernement d’investir dans une initiative de la santé du cœur https://t.co/Edpd7oSfIQ

by CCS